Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes chtites idées
28 juin 2004

profité de la vie!

                              c encore moi!lol ki dautre a par moi pouré écrire ce genre de chose!lol

                              dc je revien pour vs dire kil fo profité de chak momen avec ses ami(e)s rire sammuser et ne pas penser ka bosser biensur c importan ms s'aérer le cervo ça lé 2 fois plus! vivé chak momen comme si cété lé dernier. fouté vs de ce ke peuve penser des autre qd vs rigolé de nimporte koi ms de votre coté ne vs moké pa des autre.tt le monde é différent et il fo respecté c différence alors penser a vs et a vos amis le reste oublier le é ammuser vs aprè tt on a kune vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
mes chtites idées
Publicité
Publicité